cuisine indienne
20 Juin

Quelques épices indiennes supplémentaires

Ne vous arrêtez pas. Avec les herbes et la Cuisine Indienne, il y a toujours plus à apprendre et à découvrir. Nous avons inclus une liste de quelques épices alimentaires indiennes supplémentaires pour vous aider à booster votre voyage culinaire. Bien que ces options soient moins courantes, elles vous récompenseront avec une explosion de saveurs.

Feuilles de curry

Les feuilles de curry sont des feuilles indiennes au goût complexe d’agrumes. Ils sont généralement utilisés au début du processus de cuisson ou comme accent final. Les feuilles de curry se mélangent avec des graines de moutarde et de l’huile de noix de coco pour une forte explosion de saveur. Comme beaucoup d’autres épices, les feuilles de curry ont un arôme plus robuste que le goût réel.

Poivre noir

Le poivre noir ou le poivre noir n’est étranger à personne. C’est l’une des rares épices qui ajoutent le plus de saveur à diverses épices.

Noirs, blancs, verts ou rouges, toutes sortes de grains de poivre poussent sur les vignes en grappes. La plupart des cultures de poivre sont produites en Asie, principalement en Inde et au Vietnam. Le poivre noir est le type le plus couramment utilisé en Inde.

Utilisez broyé ou entier dans de nombreuses recettes comme le poulet au poivre ou le riz au poivre concassé; du poivre noir est également ajouté au garam masala et au mélange d’épices pour curry de madras.

Hing (Asafetida)

L’Asafetida est une épice intégrale dans la Cuisine Indienne, présente dans divers plats. Vous l’avez peut-être vu sous plusieurs noms, notamment hing, bouse du diable et gomme puante. Cette épice dégage une forte odeur, semblable à celle des oignons et de l’ail, ce qui la rend immédiatement reconnaissable.

Un peu va un long chemin. Nous vous recommandons de commencer par utiliser l’épice légèrement – si vous avez envie de plus de saveur, il est facile d’en incorporer plus. Vous pouvez essayer d’intégrer l’asafetida dans les ragoûts de lentilles, les currys et les plats de pain et de riz.

Cayenne (piment rouge)

Les Portugais sont arrivés en Inde en 1510. Ils ont fait de Goa leur colonie commerciale, et c’est à ce moment-là que le piment est arrivé en Inde depuis l’Amérique du Sud. Et maintenant, l’Inde est l’un des plus grands, sinon le plus grand, exportateur de piments au monde. La plupart des piments indiens sont laissés mûrir; c’est à ce moment-là qu’ils deviennent rouges, puis cueillis et séchés pour en faire une poudre.

Cayenne est l’un des rares piments cultivés en Inde qui est également consommé lorsqu’il est vert et frais. En outre, l’une des rares variétés de piments en Inde qui est largement utilisée sous sa forme de poudre séchée. Bien que ce ne soit pas le piment le plus piquant, le piment de Cayenne a du punch. Et la chaleur de la plupart des currys indiens est due au poivre de Cayenne.

Si vous voulez essayer les Meilleurs Plats Indiens et chatouiller vos papilles, entrez dans la Vallée Du Kashmir. Nous sommes le meilleur restaurant indien de Paris qui propose une combinaison d’entrées végétariennes et non végétariennes, de plats principaux, d’accompagnements, de roti/pain, de boissons et de desserts pour les gourmands. Nous servons fièrement de délicieux plats indiens à des tarifs économiques.

 

Leave a Reply